Intervenants

Publié par Association EMRE

Vous pouvez nous joindre (demander Zohra Filloux - Présidente d'EMRE) :

• par téléphone : 06 30 90 23 62
  • par mail : emre.asso@gmail.com
  • par courrier : Association EMRE - 22 rue de Champréal - 63400 Chamalières
LES INTERVENANTS

Zohra Filloux...

De formation en Sciences Humaines, elle a développé l’expression corporelle avec la danse de jazz et la pratique du Thaï Chi Chuan et elle a expérimenté toutes sortes de techniques d’art plastique...
De par son intérêt pour les médecines douces, la beauté artistique, l’équilibre et la santé, elle s’est formée aux techniques énergétiques d’harmonisation et de bien-être à la Libre Université du Samadeva, fondée par Idris Lahore. Elle est professeur et donne des cours de Yoga de Samara, méthode psychocorporelle issue de la quintessence des techniques d’Orient et d’Occident, qui s’adapte parfaitement aux femmes et aux hommes d’aujourd’hui.
Elle s’est formée aux Constellations Familiales et Systémiques au cours de ces 8 dernières années auprès d'Idris Lahore, Coline d'Aubret et Jane Paterson.
Elle est Maître Reiki Tao Tö Ki et propose des initiations jusqu'au 3ème degré et elle pratique des massages par le toucher euphonique Hakim du dos, deux méthodes de régénération et d’harmonisation du corps issues de cultures orientales très anciennes.
Elle est instructrice et initie à la Méditation Originelle
©.
Elle est membre de la FPCFS (Fédération de Psychogénéalogie et Constellations Familiales et Systémiques) ainsi que l'UES (Union des Euphonistes du Samadeva).

Hervé Filloux...

Il est ingénieur de formation, consultant d’entreprise et coach et accompagne les entreprises, organisations et particuliers pendant les phases de changement au travers de techniques éprouvées (coaching, systémique).
Il s’est formé aux Constellations Familiales et Systémiques au cours de ces 8 dernières années auprès d'Idris Lahore, Coline d'Aubret, Gunthard  Webert, Jane Paterson et Mariannne Franke-Gricksch.
Il est membre de la FPCFS (Fédération de Psychogénéalogie et Constellations Familiales et Systémiques) ainsi que l'UES (Union des Euphonistes du Samadeva).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :